BB pour son innocence, "PUNK" pour cette exubérance déjantée: BB PUNK est une artiste inconditionnellement surprenante.
Non loin de Yelle, Superbus ou encore Discobitch, inspirée par les Rita Mitsouko depuis sa plus tendre enfance, elle s'inscrit dans un univers musical marqué, original, dynamique et électrisant.
Dans un mélange d'électro et de pop acidulée saupoudré d'envolées lyriques inattendues, son personnage brise les codes et bouscule les genres entre une influence masculine et une féminité assumée.
On perçoit une modernité euphorisante palpable, dans un décor futuriste qui la rend énigmatique.
Mais derrière ce mystère teinté de rouge passion se cache une artiste drôle, débordant d'énergie, maitrisant une pointe de provocation issue d'une folie innée.
Telle l'insolente sensible de la coure d'école, elle se moque du QU'EN DIRA-T-ON et propose des textes engagés dans lesquels transpire une personnalité unique qui n'a pas froid aux yeux, s'inspirant des rencontres et situations ordinaires de la vie qui touchent un public large.
Ses prestations scéniques demeurent festives et captivantes, nous plongeant dans un optimisme nécessaire grâce à se musique ultra positive.
ELECTRON LIBRE jusqu'au bout des ongles et proche de sa communauté, pas de bienséance ni de politiquement correct pour cette artiste intemporelle qui assume sa démesure et sa différence.
Le projet se veut créatif et vivant, et BB PUNK saura nous surprendre de façon authentique à travers des thèmes variés et décalés.